Mysterious Shadow's
Bienvenue sur Mysterious Shadow's jeune créature !

Ici de nombreuses bestioles se côtoient, telles que les vampire, les fantômes et tout un tas d'autres. La ville est contrôlée par ces âmes libres de faire ce qui leurs semblent bon. Toi aussi tu aimerais en faire partis ..?
Rien de plus simple ! Enregistre toi et nous serons heureux de t'accueillir.

Aller file, on t'attend !

Et si tu es un membre, tu as intérêt à te connecter ! Very Happy

Le Staff ♪
Mysterious Shadow's
Bienvenue sur Mysterious Shadow's jeune créature !

Ici de nombreuses bestioles se côtoient, telles que les vampire, les fantômes et tout un tas d'autres. La ville est contrôlée par ces âmes libres de faire ce qui leurs semblent bon. Toi aussi tu aimerais en faire partis ..?
Rien de plus simple ! Enregistre toi et nous serons heureux de t'accueillir.

Aller file, on t'attend !

Et si tu es un membre, tu as intérêt à te connecter ! Very Happy

Le Staff ♪

Mysterious Shadow's

Dans une ville où toutes sortent de créatures se côtoient, pensez-vous survivre ..?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Malédiction d'Hécate

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Malone
Modératrice démoniaque.
Dans trois pas tu meurs...

Modératrice démoniaque.Dans trois pas tu meurs...
Poppy Malone


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Dans ta tête.. Mouahahahah

Créature...
Groupe.: × Métamorphosis
Créature.: × Démon sadik' qui va croquer ton âme...

La Malédiction d'Hécate Empty
MessageSujet: La Malédiction d'Hécate   La Malédiction d'Hécate I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:24

La Malédiction d'Hécate H%25C3%25A9cate
La malédiction inconnue

Le vide... Je me sens légère et oppressée. Mes yeux nouveaux s'ouvrent, et je déplie lentement mes jambes. Je ne vois que le noir au travers de cette coquille creuse et fumante qui me retient prisonnière. Je ressens une force titanesque qui se déploie dans mon corps frêle et fragile. J'ignore pourquoi je suis ici. J'ignore d'où je viens, et je sens que je suis nouvelle dans ce monde qui m'est inconnue. Avec mes jambes, j'exerce une pression sur la coquille de l'oeuf qui m'entoure. La membrane est dure comme du bronze, mais avec un degré de dureté plus important. Ce n'est pas n'importe quel bronze. Je me démène, je crie, je hurle, je pleurs, rien n'y fait. Je ne peux pas me délivrer. Depuis plusieurs lunes déjà, je suis emprisonnée. Les ténèbres m'entourent et je n'y peux rien.
Je suis au fin fond de l'Erèbe, dans l'Hadès, coincée dans un oeuf noir, aussi noir que les profondeurs abyssales.
--------------------------------------------------------------------------------

Le nourrisson était enfermé dans l'oeuf noir. Dame Hécate jouait de sa harpe en attendant que l'enfant se délivre. Elle était belle, avec ses longs cheveux noirs ébènes, ses yeux gris glacés et son teint pâle. Elle était majestueuse avec sa robe qui flottait dans le vent. Elle était démoniaque et émanait d'elle une aura trompeuse. Il n'est pas facile de se faire aimer d'Hécate, déesse de la Magie, des Ténèbres et de la lune tricéphale. Mais elle aimait déjà cet enfant inconnu, qui était le fruit de ses pensées divines et de l'ingéniosité mortelle d'un homme. Hécate sentait la force qui se déployait dans le corps, et parfois elle l'entendait hurler, crier, se désespérer. Mais elle ne pouvait pas intervenir, c'était la quête de son enfant. Néanmoins, elle pouvait apaiser sa peur, et lui donner un peu de force.
Hécate jouait une marche funèbre, assise sur un rocher. Elle était éclairée par la lune diabolique de l'Hadès. Soudain, le déesse sursauta. Elle se retourna et vit l'oeuf, brisé, et malheureusement vide. De son regard inaccessible, elle regarda sur le sol gris, rugueux et circulaire. Elle repéra l'enfant tant attendue, revêtue d'une tunique noire, avait des cheveux blonds dorés, les même yeux que la déesse, mais avec une légère nuance de bleu. Cette enfant avait un regard dur, perçant et une bouche rouge bien dessinée.

"Ma fille..." murmura Hécate.

La déesse pris l'enfant dans ses bras, en murmurant une bénédiction en grec ancien. "J'espère que ton père te reconnaîtra.." pensa la ténébreuse. Hécate appela Iræ, sa fidèle lieutenante empousa. La déesse lui intima des ordres et la démone acquiesça. Hécate lui donna l'enfant, qu'elle avait enveloppé dans un lange noir. Iræ, en voyant l'enfant, sourit en déployant ses longs crocs. Elle avait un sourire malveillant, et se surprit elle-même à passer un doigt sur la peau froide et blanche de cette bénédiction...
"Di immortales" pensa Iræ, à propos de l'enfant. La démone s'envola de l'Hadès pour atterrir sur le sol frais terrien. Devant elle s'étendait une bâtisse, grise et froide.
L'Orphelinat de Goode St-Pierre. Là où cette puissante sang-mélé a été adoptée. Vous devez vous dire, Hécate est une déesse mineure, elle n'a pas d'importance, mais sachez qu'elle a une grande influence aussi bien dans la légende divine que dans l'histoire mortelle.



©codage by Lipsy


Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction d'Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Shadow's :: Votre histoire ☢ :: Flash back-
Sauter vers: