Mysterious Shadow's
Bienvenue sur Mysterious Shadow's jeune créature !

Ici de nombreuses bestioles se côtoient, telles que les vampire, les fantômes et tout un tas d'autres. La ville est contrôlée par ces âmes libres de faire ce qui leurs semblent bon. Toi aussi tu aimerais en faire partis ..?
Rien de plus simple ! Enregistre toi et nous serons heureux de t'accueillir.

Aller file, on t'attend !

Et si tu es un membre, tu as intérêt à te connecter ! Very Happy

Le Staff ♪
Mysterious Shadow's
Bienvenue sur Mysterious Shadow's jeune créature !

Ici de nombreuses bestioles se côtoient, telles que les vampire, les fantômes et tout un tas d'autres. La ville est contrôlée par ces âmes libres de faire ce qui leurs semblent bon. Toi aussi tu aimerais en faire partis ..?
Rien de plus simple ! Enregistre toi et nous serons heureux de t'accueillir.

Aller file, on t'attend !

Et si tu es un membre, tu as intérêt à te connecter ! Very Happy

Le Staff ♪

Mysterious Shadow's

Dans une ville où toutes sortent de créatures se côtoient, pensez-vous survivre ..?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 I'm really sorry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Stewart
Admine et vampire.
Je suis un danger pour ta vie ...

Admine et vampire.Je suis un danger pour ta vie ...
Chloé Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.

I'm really sorry. Empty
MessageSujet: I'm really sorry.   I'm really sorry. I_icon_minitimeMer 25 Sep - 8:00

Je m'en vais. Désolée.

Le forum est mort. Clairement mort. Il a vécu, un petit souffle mais bien assez grand pour me permettre de vous connaître plus ou moins. C'était vraiment superbe.

Mais je n'arrive plus à venir sur tous mes forums. Même les plus vivants, ça devient impossible. Je dois me retirer de certains fow et celui-ci, ça sera aussi « déchirant » que les autres.
Désolée, mais je préfère partir. Cours, vie extérieure et pleins de forums dont des presque-morts que je souhaitais tout de même garder ... c'est plus possible. Désolée, vraiment.

Bye à vous, bonne chance, bonne continuation pour votre vie future. Pleins de zoubis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm really sorry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Shadow's :: ☢ Annonces :: Absences-
Sauter vers: