Mysterious Shadow's
Bienvenue sur Mysterious Shadow's jeune créature !

Ici de nombreuses bestioles se côtoient, telles que les vampire, les fantômes et tout un tas d'autres. La ville est contrôlée par ces âmes libres de faire ce qui leurs semblent bon. Toi aussi tu aimerais en faire partis ..?
Rien de plus simple ! Enregistre toi et nous serons heureux de t'accueillir.

Aller file, on t'attend !

Et si tu es un membre, tu as intérêt à te connecter ! Very Happy

Le Staff ♪
Mysterious Shadow's
Bienvenue sur Mysterious Shadow's jeune créature !

Ici de nombreuses bestioles se côtoient, telles que les vampire, les fantômes et tout un tas d'autres. La ville est contrôlée par ces âmes libres de faire ce qui leurs semblent bon. Toi aussi tu aimerais en faire partis ..?
Rien de plus simple ! Enregistre toi et nous serons heureux de t'accueillir.

Aller file, on t'attend !

Et si tu es un membre, tu as intérêt à te connecter ! Very Happy

Le Staff ♪

Mysterious Shadow's

Dans une ville où toutes sortent de créatures se côtoient, pensez-vous survivre ..?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Démoniaque et Vampirique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Malone
Modératrice démoniaque.
Dans trois pas tu meurs...

Modératrice démoniaque.Dans trois pas tu meurs...
Poppy Malone


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Dans ta tête.. Mouahahahah

Créature...
Groupe.: × Métamorphosis
Créature.: × Démon sadik' qui va croquer ton âme...

Démoniaque et Vampirique. Empty
MessageSujet: Démoniaque et Vampirique.   Démoniaque et Vampirique. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:00


Poppy feat Juliette
Fumer, c'est glamour.

Ma silhouette fine et élancée trottait tranquillement autour de la galerie d'art, dans la zone ouest. Personne ne voyait qui j'étais réellement avec leurs yeux si fermés aux nombreux détails qui nous entourent. Ils ne remarquent même pas la lueur folle qui danse dans mes yeux bleus glacés, inaccessibles. C'était le jour, après ma rencontre au crépuscule avec cette étrangère. Je n'aimais pas trop cette Lissa, mais pourtant je m'avait alliée avec elle, par simple et pure précaution. Assise sur un banc, je regardais passer les rares passants de Swallow. Si ils étaient humains, je les plaignait, car rien ne peut stopper l'instinct d'un traqueur. Et je sais de quoi je parle.
Mon arrogance me ronge. C'est un gros défaut que j'ai, mais c'est la seule arme qui me reste pour me défendre. Je suis solitaire, taciturne. Il n'est pas facile de nouer des liens avec moi. A l'université de Swallow où je suis inscrite, je n'ai presque aucun ami. A part Bazil et sa bande de copains, mais ça ne compte plus. Mes seules occupations étient de lire des pièces de Shakespeare, dont je suis "fan", lire de la science-fiction, étudier et la nuit me transformer en traqueuse d'âme. Je n'avait pas la force d'avoir des amis ni le courage, car je savait q'un jour j'allais liquider leur âme. Rien de pire pour eux.
Il faisait meilleur. Sur mon banc, je sortit de mon sac des clopes, et en tira une. De la fumée s'échappa de mes lèvres. Cela me rendait assez glamour.
Soudain je la vit. Cette vampire. Je pouvait le sentir. Je suis intuitive. Ses longs cheveux soyeux. Et ce regard qui brûle m'a interpellé. Ce ne pouvait qu'être Juliette Winslow, une vampire solitaire et mystérieuse. J'avait très envie de mieux la connaître. Je m'avançais vers elle, pleine de respect.

-Bonjour Juliette. Je t'ai vue à l'université de Swallow. Je suis Poppy Malone, et je ne vais pas te le cacher : je suis un démon.

Avec une moue désinvolte, j'ajoutai :

-Enfin, j'imagine que tu avait vu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniaque et Vampirique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Shadow's :: × Zone Ouest. :: Galerie d'art-
Sauter vers: