Mysterious Shadow's
Bienvenue sur Mysterious Shadow's jeune créature !

Ici de nombreuses bestioles se côtoient, telles que les vampire, les fantômes et tout un tas d'autres. La ville est contrôlée par ces âmes libres de faire ce qui leurs semblent bon. Toi aussi tu aimerais en faire partis ..?
Rien de plus simple ! Enregistre toi et nous serons heureux de t'accueillir.

Aller file, on t'attend !

Et si tu es un membre, tu as intérêt à te connecter ! Very Happy

Le Staff ♪
Mysterious Shadow's
Bienvenue sur Mysterious Shadow's jeune créature !

Ici de nombreuses bestioles se côtoient, telles que les vampire, les fantômes et tout un tas d'autres. La ville est contrôlée par ces âmes libres de faire ce qui leurs semblent bon. Toi aussi tu aimerais en faire partis ..?
Rien de plus simple ! Enregistre toi et nous serons heureux de t'accueillir.

Aller file, on t'attend !

Et si tu es un membre, tu as intérêt à te connecter ! Very Happy

Le Staff ♪

Mysterious Shadow's

Dans une ville où toutes sortent de créatures se côtoient, pensez-vous survivre ..?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fêtes du village [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lissa Milenor

Lissa Milenor


Messages : 87
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : dans le sable des déserts antiques

Créature...
Groupe.: ►mystical
Créature.: ►étrangère

La fêtes du village [PV libre] Empty
MessageSujet: La fêtes du village [PV libre]   La fêtes du village [PV libre] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Festin festif

Je n'avais jamais vue une fêtes aussi... festive. Bien que les autres se compte sur les doigt de la mains, j'avais quand même l'impression que celle-ci avait quelque chose de particulier. Comme si mon intuition avait allumé un grand panneau bien brillant. De la musique partait dans tout les sens et, dans le soleil couchant, la piste de danse brillait encore plus. Chaque stand était bondé de villageois, de commerçant ou de voyageurs en quète d'objet divers et variés. La rue était également serrée de personne voulant tout voir de différent spectacle. Les dizaine d'année passée et me glissée entre les ruelles pour fuir m'était en ce moment d'une grande d'aide pour slalomer dans la foule et arriver a point où je pourrai mieux voir la fête.
Un véritable festin pour certain... pensai-je en regardant calmement tout ce petit monde s'agiter. Des corps serré, l'âme et le sang a la portait de n'importe quel monstre de passage.

Quand j'arrivai enfin en haut d'une petite montée, je pus admirer la fêtes dans toute sa splendeur. Les néons et les projecteur braquées dans tout les sens me firent mal aux yeux. je cligna longuement des paupière avant d'y voir claire. Il y avait vraiment beaucoup, beaucoup de monde. Tout le village et même plus. Je dirai même que toute la région est venue. Des yeux, je chercha une âme connue mais tout se confondait et seul un ninja pourrait différencier deux personnes dans la masse grouillante de la foule. Il était encore tôt et je sentais que j'allais m'ennuyer toute la soirée. Pourquoi suis-je venue alors? Je n'en ai aucune idée. Ou plutot car je n'avais pas envie de réfléchir quand je m'ennuyais encore plus chez moi. Je trouverais bien un machinbiduletruc a faire, bientot. Tout n'est qu'une question de temps. Et du temps, j'en ai un bon semi-remorque devant moi.

©codage by Lipsy


Revenir en haut Aller en bas
 
La fêtes du village [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre-toi, j't'ai vue. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Shadow's :: × Zone Nord. :: Ruelles-
Sauter vers: